Flower Street Festival

Le « Flower Street Festival » est né en 2011 à l’initiative de GYRAF dans la rue du 93 où il a grandi, à Neuilly-Plaisance.

 

A force de bonnes volontés des voisins, des amis et des artistes, tous bénévoles, le festival a réussi en 7 éditions à devenir un événement populaire et alternatif de qualité qui a déjà accueilli des amateurs et des professionnels de grand talent, voir de renommée nationale et internationale !

 

De délires entre voisins à des performances professionnelles en passant par des premières expériences scéniques des jeunes, le festival a invité lors des 3 dernières éditions des groupes tels que June et Lula, Pep’s, Grand Ocean, Jérémy Nattagh, Guimbal, Violet Arnold, Jazz of Gnawa, Mars Drum, Agustina Mosca, Klaïm et Kelu, Edgard Ravahatra, Estoril, Jail et Vanda, Boc Swing, Adèle B, Rachel, Petite Chose Fragile, le conservatoire du Perreux et bien d’autres.

 

Chaque année, le groupe de la rue (le Flower Band) se reforme pour son concert annuel.

 

8ème édition du Flower street festival

 

 

Pour sa 8e édition, le « Flower Street Festival » vous accueillera le 10 Juin 2018 à 12h30 pour la Flower Paëlla et de 14h à 18h pour les concerts : GYRAF (homme orchestre), Manon (Conte), Auguri (Chanson), Taylor (reprises), The Giggles (Rock US et 70’s) et bien sûr le Flower Band.

L’entrée à cette journée de fête est comme à l’accoutumée libre, il y aura une buvette sur place.